Massage Amma

AMMA, le massage assis*

massage-assis-amma-chinois-surchaise-anaki-institut-vannes-arradonModelage énergétique et relaxant, origine:  Japon.

Tonus, vitalité et détente par acupression à travers les vêtements, sur chaise ergonomique.
Idéal pour les pressés ou pour un 1 er contact. le modelage dynamisant et relaxant à recevoir régulièrement. Très pratiqué en entreprise et en atelier !

20 minutes de massage assis pour retrouver vitalité et détente: 23€

massage-assis-amma-touch-line-tony-neuman-anaki-vannes-arradon-golfe-morbihanPHILOSOPHIE ET ORIGINE DU AMMA
Les techniques du Amma, nées il y à 4000 ans en Chine se dénommait « AN MO ». Les moines les ont répandues jusqu’en Corée, puis au Japon, où voilà 1300 ans, elles sont devenues « ANMA ». (Prononciation japonaise mais altérée par les Occidentaux qui les nomment « amma »)
L’intention de ces techniques est de relaxer mais aussi de stimuler simultanément afin que la personne soit détendue durant la séquence mais aussi alerte après celle-ci.
Elles sont très efficaces pour améliorer la circulation du « Ki », l’énergie vitale. En augmentant cette circulation d’énergie vitale, on prévient l’apparition de maladies et le client à la sensation d’avoir plus d’énergie. En réalité, il ne s’agit pas d’augmenter l’énergie mais de la rendre plus disponible.Outre l’aspect physique des bienfaits du amma, il existe un réel apport psychologique.Actuellement, les gens vivent de manière « déconnectée », grâce au massage amma, les receveurs peuvent se reconnecter avec eux-mêmes et quittent généralement la séance extrêmement enthousiastes.

* Modelages esthétiques de confort sans finalité médical ni sexuel.