Rituel Kansu jambes légères

Soin aux bols Kansu pour alléger le corps et l’esprit!

Massage ayurvédique bol Kansu

Massage ayurvédique Jambes et pieds au bol Kansu

« …éliminer l’élément Feu en excès dans le corps qui consume notre vitalité, pour vous remplir de sensations douces et apaisantes ». 

Nos pieds à longueur de journée supportent le poids de notre corps. Ce sont eux pourtant qui peuvent contribuer à restaurer l’équilibre de l’organisme entier. Les Indiens le savent, eux qui utilisent les bols KANSU depuis des siècles, car les tenants de la médecine ayurvédique prêtent au cuivre de favoriser l’absorption de la chaleur en excès dans le corps.

Inspiré de la philosophie Ayurvédique,  le modelage fraîcheur agit sur les zones réflexes des pieds pour libérer les tensions et améliorer la circulation énergétique du corps, à l’aide d’un bol Kansu réalisé dans un alliage de 5 métaux précieux (cuivre, zinc, argent, or et étain).

Avec un gommage drainant à la fleur de sel puis MASSAGE circulatoire avec huile, pour des jambes et des pieds doux, léger et rafraîchis!

A faire occasionnellement toute l’année ou en cure de 4 soins. Conseillé aux beaux jours ou en prévision de déplacements, de station debout prolongé, de vol longue durée, de maux de jambes, de pieds gonflés et /ou chauds…même en hiver.